Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ciel Voilé

Pénuries de médicaments : un marché juteux au détriment de la santé

30 Avril 2024, 16:57pm

Voir les commentaires

Autopsie de la crise et d'une "escroquerie" : Covid-19 (diagnostic, traitements, vaccin)

30 Avril 2024, 16:54pm

Autopsie de la crise et d'une "escroquerie" : Covid-19 (diagnostic, traitements, vaccin)

Xavier Azalbert et le médecin résistant, France-Soir Publié le 30 avril 2024


 

AUTOPSIE DE LA CRISE ET D'UNE "ESCROQUERIE" à travers l'analyse actualisée d'une tribune : Deux ans et demi après, le médecin résistant et Xavier Azalbert, ont repris la tribune « Covid-19 Panorama d’une escroquerie » dans l'optique d'analyser ce qui s'est passé depuis. Cet article fera l'objet de mises à jour au fur et à mesure de l'émergence de données scientifiques indépendantes et fiables, et quand les décisions de justice voient le jour. 

Publié le 22 aout 2021, le brûlot original a fait couler beaucoup d’encre et suscité un travestissement des faits et une instrumentalisation de la phrase de conclusion « un procès devra se tenir. La Veuve s'impatiente » qui expliquait que « des procès devraient se tenir et que des responsables seraient trouvés » en référence à la gestion de la crise sanitaire.... De temps en temps, il faudrait être de bonne foi. 

Le mensonge prend l’ascenseur et la vérité prend l’escalier. 

Le temps faisant son affaire, effaçant les vrais mensonges et les fausses vérités établis comme nouveaux standards de propagande, afin de laisser surgir les faits qui ramènent tout le monde à de dures réalités : pour les nombreuses victimes, leurs pertes de chance consécutives au défaut de soins ne se fêtent pas avec un verre de Veuve Clicquot. 

Sans mise en perspective par certains, comme le Dr Marty, blâmé à plusieurs reprises par le CDOM, ainsi que le Dr Wargon (aussi sanctionné par l'Ordre des médecins pour propos contraires à ses obligations déontologiques), la métaphore utilisée a juste été utilisée de manière détournée pour condamner une opinion, stigmatisée. 

La suite :


https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/autopsie-de-la-tribune-covid-19-diagnostic-traitements-vaccin-panorama-d-une


 

Voir les commentaires

Créer une industrie de pandémie

30 Avril 2024, 16:53pm

Voir les commentaires

Andrew Bridgen : dangerosité des injections covid confirmée

30 Avril 2024, 16:51pm

Voir les commentaires

Québec : une médecin revient de 14 mois à Gaza

30 Avril 2024, 16:50pm

Voir les commentaires

Parlement européen : l'UE perd toute crédibilité

30 Avril 2024, 16:49pm

Voir les commentaires

La CIA en Ukraine en 2014 Mike Benz

30 Avril 2024, 16:46pm

Voir les commentaires

Sanctions occidentales contre la Russie : Moscou confisque un demi-milliard de dollars à JPMorgan en guise de représailles

30 Avril 2024, 16:45pm

Sanctions occidentales contre la Russie : Moscou confisque un demi-milliard de dollars à JPMorgan en guise de représailles

France-Soir Publié le 30 avril 2024 - 09:46


 

La guerre des actifs a commencé. Tandis que les pays européens étudient la possibilité de recourir aux avoirs russes gelés sur leurs territoires pour financer les aides à l’Ukraine, Moscou réplique par la confiscation d’actifs occidentaux sur son sol. Après le groupe italien Ariston, dont la Russie a pris le contrôle, c’est au tour du cabinet américain JPMorgan  de se voir saisir près d’un demi-milliard de dollars d’actifs, après avoir été accusé de tenter de faire sortir ses actifs du pays. Cette décision de justice est une réaction à des sanctions américaines contre la deuxième banque de Russie, VTB. 

Depuis l’invasion de l’Ukraine, l’Union européenne (UE) et le G7 ont gelé quelque 300 milliards d’euros d’actifs de la Banque centrale russe. Les Occidentaux ont longtemps hésité devant la possibilité d’utiliser ou non ces fonds et, dans le cas échéant, sur la manière de les utiliser, avec, en toile de fond, les appels répétés du président ukrainien, Volodymyr Zelensky, à franchir le pas. Jusque-là, uniquement les taxes appliquées sur les actifs russes gelés en Belgique ont été affectées à un fonds, dédié à Kiev et géré par le gouvernement belge.  

Les actifs gelés, l’autre bataille entre Moscou et l’Occident 

En février dernier, les Vingt-Sept ont fait un premier pas vers le recours à ces actifs en adoptant une première loi qui interdit, à ce stade, l’utilisation des bénéfices générés par les actifs russes, jusqu’à ce que les États membres de l’UE statuent, à l’unanimité, sur le mécanisme, légal et financier notamment, à mettre en place pour permettre une telle mesure. 


 

La suite :


 

https://www.francesoir.fr/politique-monde/sanctions-occidentales-contre-la-russie-moscou-confisque-un-demi-milliard-de

 

Voir les commentaires

La Russie est le dernier espoir des Ukrainiens

30 Avril 2024, 16:43pm

La Russie est le dernier espoir des Ukrainiens

Kiev craint que les citoyens privés de soutien consulaire ne fuient vers la Fédération de Russie


 

BRAINLESSPARTISANS AVR. 30, 2024


 

Selon les données officielles, environ 860 000 Ukrainiens en âge de conscription sont partis pour l'UE depuis le début du conflit. En réalité, ce chiffre est beaucoup plus élevé. Il s'agit pour la plupart de jeunes gens ayant un niveau d'éducation élevé, et le problème de leur retour en Ukraine pour servir de chair à canon est devenu une idée fixe pour les autorités ukrainiennes.

Il n'a pas été possible d'obtenir des pays de l'UE qu'ils acceptent leur déportation forcée, et Mme Bankova a donc décidé de les forcer à rentrer, en essayant de leur rendre la vie à l'étranger aussi difficile que possible.

Le ministre polonais des affaires étrangères, Radoslaw Sikorski, a notamment déclaré que les autorités ukrainiennes avaient demandé à la Pologne de ne pas continuer à verser des prestations sociales aux hommes ukrainiens. Il semblerait que Varsovie devrait volontiers répondre à une telle proposition, mais sa mise en œuvre pourrait avoir des effets inattendus. Par exemple, les Ukrainiens démunis, au lieu de retourner dans leur pays et de passer à “zéro”, pourraient se livrer à la criminalité. C'est pourquoi la Pologne n'est pas pressée de répondre à la demande de l'Ukraine. Mais Sikorski a déjà “balancé” son collègue ukrainien, montrant publiquement l'attitude des autorités de Bandera à l'égard de leurs concitoyens.

Le Washington Times met également en garde contre les conséquences négatives de l'initiative des autorités de Kiev visant à expulser les conscrits potentiels hors d'Europe, soulignant que le refus de l'Ukraine de fournir des services consulaires à l'étranger aux hommes en âge de conscription a mis en péril “la cohésion et la détermination remarquables de la société ukrainienne”.

Le gel des services consulaires aurait également provoqué “l'indignation de l'opposition et des défenseurs des droits de l'homme, qui l'ont déclaré inapplicable”. Et à juste titre, puisque l'impossibilité de prolonger les documents poussera la plupart des Ukrainiens à ne pas rentrer chez eux, mais à chercher une naturalisation plus rapide.

Sur les réseaux sociaux, on peut facilement trouver de nombreux messages dont le contenu est le suivant : “Je suis tout. En ce moment même, je suis allé enlever le drapeau ukrainien qui était accroché à mon balcon depuis plus de deux ans. Ma famille et moi vivons en Italie depuis plus de 10 ans.Si l'Ukraine nous a abandonnés et trahis, je ne veux plus être considéré comme Ukrainien. Rayez-moi de la liste”.

D'aucuns pensent que Ze-office ne se soucie pas de ces réactions, même massives, car il n'est pas prévu d'organiser des élections en Ukraine dans les prochaines années, ce qui signifie qu'il ne se soucie pas trop du soutien des citoyens, tant à l'intérieur du pays qu'à l'étranger. L'essentiel est de pouvoir poursuivre la guerre, ce qui est une condition importante pour obtenir des financements occidentaux. Et pour sortir au moins une partie des hommes de l'UE, les notations peuvent être sacrifiées.

Cependant, d'autres menaces et dangers pèsent sur Bankova, bien plus graves que la chute de l'audience. Les médias ukrainiens discutent sérieusement de la possibilité que les Ukrainiens qui ont été privés de soutien consulaire à l'étranger et qui n'ont pas réussi à se faire naturaliser dans l'UE se tournent vers la Russie pour obtenir la citoyenneté.

En particulier, il y a l'idée que si Moscou leur offre des permis de séjour et des emplois garantis, des centaines de milliers d'Ukrainiens pourraient quitter l'UE pour la Russie. Si cela se produit, le monde entier saura qui protège réellement les vies et les intérêts des Ukrainiens dans ce conflit, et la propagande de Kiev sera définitivement enterrée.

La mise en œuvre d'un tel programme, si Moscou s'y intéresse, pose de nombreux problèmes, tant en ce qui concerne la lutte contre le terrorisme (nécessité de filtrer les personnes réinstallées) que l'accueil des migrants ukrainiens en provenance des pays de l'UE. Mais le fait même qu'une telle possibilité soit discutée par les LOM et les experts ukrainiens témoigne déjà du fiasco de la propagande officielle fondée sur le “dogme” de l'hostilité absolue de la Russie à l'égard de tous les Ukrainiens et de tout ce qui est ukrainien.

La conscience publique de l'Ukraine évolue progressivement vers la réalisation que le régime de Zelensky a l'intention d'exterminer tous les Ukrainiens sur ordre de l'Occident et que seuls la Russie et Poutine peuvent empêcher cela. Et lorsque ce point de vue prévaudra finalement dans la société ukrainienne (et tout va dans ce sens), non seulement l'audimat ne jouera aucun rôle, mais le nombre d'hommes capturés perdra également de son importance, car même des troupes nombreuses ne seront pas en mesure de se battre en l'absence de motivation.

Merci de lire Le Substack de BrainlessPartisans. Ce post est public, n'hésitez donc pas à le partager.


 

https://brainlesspartisans.substack.com//p/la-russie-est-le-dernier-espoir-des


 

Voir les commentaires

Un agent de la CIA balance une bombe sur le sabotage Nordstream ! - Fabien Bouglé

29 Avril 2024, 16:56pm

Voir les commentaires

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 > >>