Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ciel Voilé

Avanza, autorisé, depuis mi-mars 2024 en France sur les cultures de riz

30 Mars 2024, 17:40pm

Voir les commentaires

Ukraine : Europe 1 et Jeffrey Sachs

30 Mars 2024, 17:37pm

COUPER LE SON

Voir les commentaires

Un médecin témoigne de ce qu'il a vu à Gaza

30 Mars 2024, 17:36pm

Voir les commentaires

Cruelles manigances de Jared Kushner avec les plages de Gaza

30 Mars 2024, 17:34pm

Cruelles manigances de Jared Kushner avec les plages de Gaza

Alfredo Jalife-Rahme – Mexico – Le 28 mars 2024

Les propos horrifiants de Jared Kushner sur le nettoyage ethnique de la Palestine ont été prononcés à Harvard le mois dernier, mais ils n’ont été connus que cette semaine. Au moment où le candidat Donald Trump (le beau-père de Kushner) accordait une interview à Israel Hayom, le quotidien gratuit pro-Netanyahu.
A l’évidence, le clan Trump, en pleine campagne électorale, tente de séduire les juifs conservateurs à n’importe quel prix.

En plein génocide à Gaza et sa catastrophe humanitaire perpétrés par l’État d’Apartheid et paria d’Israël, ses multimédias mènent sans vergogne une campagne publicitaire massive pour des projets immobiliers sur les plages très recherchées de Gaza donnant sur la mer Méditerranée, et adjacentes aux champs gaziers en pleine prospection [1].

Khazarian quelque peu controversé [2] Jared Kushner (JK), le gendre de Trump, est un promoteur immobilier au cœur de plusieurs scandales de New York, dont le père Charles, 69 ans, avait été emprisonné pour fraude fiscale [3]. Charles avait engagé une prostituée pour faire chanter son beau-frère qui avait témoigné contre lui.

JK est un sous-doué intellectuellement qui, bizarrement, était actionnaire d’un immeuble new-yorkais portant le chiffre cabalistique 666 [4].

En raison de ses limitations neurologiques et métaphysiques considérables, JK, 43 ans, s’est vu confier des missions importantes par son beau-père : la visite turbulente du candidat présidentiel Trump de l’époque au Mexique, où JK avait noué de prétendus accords pécuniaires avec l’intrigant Luis Videgaray Caso – le véritable président fonctionnel du Mexique (malheureusement Enrique Peña Nieto n’était qu’un prête-nom) ; il avait aussi bricolé une importante médiation entre Israël et certains pays arabes avec lesquels il avait tissé, en raison de l’énorme influence des États-Unis au Moyen-Orient –avant l’émergence des BRICS+ et la phase post-Ukraine–, les accords d’Abraham, désormais dysfonctionnels.

 

La suite :

https://www.voltairenet.org/article220637.html

 

Voir les commentaires

OMS, DANGERS DU TRAITÉ PANDÉMIES

29 Mars 2024, 18:05pm

Voir les commentaires

Les enfants âgés de 2 à 5 ans présentent un taux plus élevé de convulsions après les injections d’ARNm COVID

29 Mars 2024, 18:03pm

Les enfants âgés de 2 à 5 ans présentent un taux plus élevé de convulsions après les injections d’ARNm COVID

Brenda Baletti – Le 29 mars 2024


 

Selon les chercheurs de la FDA, le taux plus élevé de convulsions fébriles provoqué par les vaccins COVID-19 à ARNm "n'est pas important par rapport à d'autres vaccins et combinaisons de vaccins" qui peuvent provoquer des convulsions à des taux plus élevés.

Les enfants âgés de 2 à 5 ans ayant reçu le vaccin à ARNm COVID-19 présentaient un risque accru de convulsions fébriles immédiatement après la vaccination, selon une nouvelle étude dirigée par des chercheurs de la Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis.

L’étude a montré que les enfants ayant reçu la piqûre Moderna étaient 2,5 fois plus susceptibles de présenter une crise fébrile dans la journée suivant la vaccination qu’entre 8 et 63 jours après la vaccination.

Le rapport des taux d’incidence était “significativement élevé”, écrivent les chercheurs, mais le “risque absolu”, c’est-à-dire le risque d’avoir une crise d’épilepsie à la suite de la vaccination, était faible au cours du premier jour suivant la vaccination.

Les chercheurs de la FDA ont également constaté un risque plus élevé de convulsions fébriles chez les enfants âgés de 2 à 4 ans le premier jour suivant la vaccination par Pfizer que dans les 8 à 63 jours suivant la vaccination. Toutefois, ce risque accru n’était pas statistiquement significatif, selon les chercheurs.


 

La suite :

https://www.mondialisation.ca//les-enfants-ages-de-2-a-5-ans-presentent-un-taux-plus-eleve-de-convulsions-apres-les-injections-darnm-covid/5687996

 

Voir les commentaires

La consommation d’aliments ultra-transformés peut augmenter de 21 % le risque de crise cardiaque et d’accident vasculaire cérébral

29 Mars 2024, 18:02pm

 La consommation d’aliments ultra-transformés peut augmenter de 21 % le risque de crise cardiaque et d’accident vasculaire cérébral

L'examen de 20 grandes études portant sur plus de 1,1 million de sujets sur une période moyenne d'environ 12 ans a révélé que plus une personne consomme d'aliments ultra-transformés ou de malbouffe, plus elle est exposée au risque de crise cardiaque, d'accident vasculaire cérébral et d'autres événements graves liés au cœur.

 

Alexandre Abas-Santos – Le 29 mars 2024

 

Dans une revue de la littérature sur les effets des aliments ultra-transformés sur la santé cardiaque, des chercheurs de l’hôpital chinois Tangdu de l’université médicale de l’armée de l’air dans la province de Shaanxi ont trouvé une association positive et prévisible entre la consommation d’aliments ultra-transformés et les événements cardiovasculaires, tels que les crises cardiaques et les accidents vasculaires cérébraux (AVC).

Qu’elle soit mesurée en pourcentage des calories totales ou en nombre de repas, les chercheurs ont constaté que chaque augmentation de 10 % de la consommation d’aliments ultra-transformés était associée à une augmentation de près de 2 % du risque d’événement cardiovasculaire.

L’analyse a été publiée le 16 février dans la revue eClinicalMedicine de The Lancet.

Une augmentation de 10 % de la consommation d’aliments ultra-transformés entraîne un risque d’événements cardiovasculaires de 1,9 %.

À partir des bases de données biomédicales PubMedEMBASECochrane Library et Web of Science, les chercheurs ont identifié 43 502 articles “potentiellement pertinents”.

 

 

La suite :

 

https://www.mondialisation.ca//la-consommation-daliments-ultra-transformes-peut-augmenter-de-21-le-risque-de-crise-cardiaque-et-daccident-vasculaire-cerebral/5687991

 

Voir les commentaires

Laura Logan : effondrement du pont de Baltimore

29 Mars 2024, 18:01pm

Voir les commentaires

La médiatrice de l'UE sur les SMS d'Ursula Van der Leyen

29 Mars 2024, 17:59pm

Voir les commentaires

Gaza : les opérations israéliennes se poursuivent dans les hôpitaux, aucun signe de trêve malgré une résolution au Conseil de sécurité de l’ONU

29 Mars 2024, 17:57pm

Gaza : les opérations israéliennes se poursuivent dans les hôpitaux, aucun signe de trêve malgré une résolution au Conseil de sécurité de l’ONU

France-Soir Publié le 29 mars 2024 – 10:38


 

Pour la première fois depuis le début de la guerre à Gaza, le Conseil de sécurité de l’ONU a adopté une résolution exigeant un “cessez-le-feu immédiat”. Les États-Unis, qui ont opposé leur véto à trois résolutions, se sont abstenus et cette adoption exacerbe les tensions avec Israël. L’armée de Tsahal poursuit toujours ses bombardements et ses opérations, en ciblant particulièrement, depuis deux semaines, les hôpitaux de l’enclave palestinienne. Jeudi, le ministère de la Santé du Hamas a fait état d’au moins 66 morts les dernières 24 heures, portant le bilan total à plus de 32 500 décès. La situation humanitaire à Gaza est toujours aussi désespérée et les pourparlers “indirects” entre Tel Aviv et le Hamas ne montrent pour le moment aucun espoir de trêve.  

Les opérations de Tsahal dans les hôpitaux se poursuivent 

Les opérations terrestres de l’armée israélienne se poursuivent depuis le 18 mars aux abords des trois grands hôpitaux de Gaza, au nord comme au sud. L’armée de Tsahal a annoncé mercredi 27 mars continuer son opération dans l’hôpital Al-Shifa, affirmant avoir éliminé jusqu’à présent “environ 200” personnes présumées membres du Hamas et d’en avoir arrêté “des centaines”. Il est aussi question, affirme-t-on, de découvertes d’armes.


La suite :

 

https://www.francesoir.fr/politique-monde/gaza-les-operations-israeliennes-se-poursuivent-dans-les-hopitaux-aucun-signe-de


 

Voir les commentaires

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 30 > >>