Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ciel Voilé

Hommage à Rosalind Peterson

14 Février 2018, 15:16pm

Publié par Ciel Voilé

Hommage à Rosalind Peterson

de Jolie Diane, le 13 février 2018

https://zerogeoengineering.com/2018/celebrating-life-rosalind-peterson/


Avec gratitude et amour, nous rendons hommage et disons au revoir à notre chère amie, Rosalind Peterson, leader et guerrière dans la lutte pour la protection de notre environnement, de la nature et des êtres humains contre les dommages de la géo-ingénierie, les interventions sur la météo et d'autres programmes qui détruisent notre environnement et notre santé.

 

Les contributions puissantes et immenses de Rosalind pour cette cause et son dévouement pour gagner cette bataille, continueront dans notre travail,4ZG (For Zero Geoengineering) ira de l'avant aux États-Unis et ailleurs avec son initiative législative.


L'année dernière, en mars 2017, Rosalind a participé à la rédaction de l'une des premières lois introduites dans un État américain (RIH6011) qui réglementerait, interdirait et imposerait des amendes et des pénalités en cas de géo-ingénierie sur Rhode Island. Son but était de rédiger un document qui pourrait être adapté à d'autres états et nations pour protéger l'agriculture, les économies et toute la vie des programmes expérimentaux de géo-ingénierie et de modification de la météo qui polluent notre atmosphère.

Vidéo en anglais

https://www.youtube.com/watch?v=7Yg8FBnGXIk

Voir les commentaires

Aveux sur la destruction de notre atmosphère

14 Février 2018, 11:50am

Voir les commentaires

George Soros et ses 226 bons amis du Parlement Européen

12 Février 2018, 21:53pm

Publié par Ciel Voilé

Voir les commentaires

Le Vatican, George Soros, L'ONU et le changement climatique

10 Février 2018, 18:58pm

Voir les commentaires

Manifestation d'antifas réclamant leur argent à Georges Soros

10 Février 2018, 00:18am

Voir les commentaires

Dansez la vaccinade vers la grande hommelette finale !

7 Février 2018, 08:49am

Dansez la vaccinade vers la grande hommelette finale !

Le 5 février 2018


Ce premier conte de fée, un artifice de conte, un conte de Grimes anti-fakes, à l’encontre de tous ceux qui s’antiffent dans nos vies - et je vais en rester là, pour aujourd’hui, car j’ai d’autres oeufs à fouetter - a pour intention déclarée d’inciter le peuple à l’Insurrection à l’encontre de toutes les obligations vaccinales et de l’inciter à orchestrer des actions collectives en Justice - si tant est que les tribunaux ne soient pas tous vérolés et verrouillés - à l’encontre de l’Etat Français, de la Mafia de la Pharmacratie et de tous les criminels des Médias qui sont les ovifères de la lobotomisation, de la stérilisation et de l’eugénisme vaccinal et pharmacratique. C’est un défaut de câblage tel que, pour paraphraser un poète maudit, «la vérité, en termes humains, possède une demie-vie de cinq secondes». C’est la faille de la psychologie humaine sur laquelle surfe - en laquelle s’engouffre - Fakebook selon les aveux mêmes de son co-fondateur, Sean Parker - un expert en parcage de volailles.

Faut-il préciser que ce conte anti-fakes est, également et résolument, un appel à une Insurrection des Consciences - si je puis me permettre cet emprunt à un écrivain célèbre - à l’encontre de la machine de propagande globale que représente Fakebook - le partenaire incontournable de toutes les officines d’Etats chargées de chasser le naturel. Chez tous les Fakebookés, le cerveau languit à force de tourner en boucles et en rond: il est Fakebouclé. Chez tous les Fakebookés, le cerveau est bouchonné à force d’inséminations chimériques: il est Fakebouché. Chez tous les Fakebookés, le cerveau est grillé par une overdose constante de stimuli sensoriels - insensés: il est Fakeboucané. Chez tous les Fakebookés, le cerveau sur mode “like” est plongé dans une auto-flagellation constante - j’aime, je te hais: il est Fakeboukémissaire. Tous les Fakebookés savent, intuitivement, qu’un oeuf qui roule n’amasse pas mousse - un reliquat de la nature sauvage qui perdure chez tous les individus normaux à l’exception des psychopathes invétérés.

​C’est pour cela que tous les Fakeboulonnés ont les nerfs en pelote et en boule: ils savent qu’un oeuf qui roule ne mousse pas masse! C’est pour cela, aussi, qu’un certain nombre de Fakebookés déprimés, et flippés du ciboulot, se vengent - sur les réseaux sociaux qui ne leur font pas toujours des risettes - en tapant au hasard sur un clavier. C’est le syndrome du billard électrique - dénommé “flipper” - et des jeux vidéo: à force de taper au hasard sur des touches, le flippé arrive parfois à percuter une cible - dans un cycle tellement bienheureux, et confortable, de collusion victime-perpétrateur. 



                          Le Trepalium de la Sainte Trinidée:
​                 SurVeillance, SurVaccination et SurCastration
 

 

Dans la tradition de mon maitre coquetier vénéré, Bobby de l’Oeuf à Point, et conscient des risques de haute fournaison et d’excocommunication - je ne suis pas né de la dernière coque - je jure, les plumes croisées sur le FakeBook consacré, que toute ressemblance avec des coqs ou des poulettes du Poulailler Gallique - des cours basses avec moult courbailles et, surtout, de la Haute Cour sans Courbettes - n’est que fort cuite, dans ma traduction d’un message, en cocorico Gallactique, qui chuta de la coque d’un OVNI, un Oeuf Volant Non Identifié  dans un mignon petit nid que nous avions déposé, pour le passage des cloches, le jour de la Pâques, afin de célébrer, avec nos oisillons, la ré-éclosion du Très Haut Crêtin, le Jaculateur de toutes les Gallinacés du Poulivers, qui fut décapité afin de nous délivrer son sperme - pour la rémission de nos péchés d’oeufs infertiles.

Voici donc, en introduction de ce message du Jaculateur, un Pré en Bulles Carrées, ou un Pré Carré de Bulles, selon la capacité de chacun de pouvoir, en profondeur et sans picorer, analyser le lisier des nouvelles fécales - les fakenews - qui ne sont bien souvent, d’ailleurs, que de vieux fèces mal compostés, mal faisselés, mal fesselés et resservis à peine épissés, par les emboueurs du Sinistère de l’Educastration, du Sinistère de l’Aculturation et du Sinistère de la Promotion de la Terreur. Ces intox sur-fakées ne sont pas vraiment du noeuf sur le plat mais, cependant, elles sont gobées - non crues ou crues - sur scène de peurs paniques. La farce du gobage, et donc le gavage de la farce terroriste, est facilité par le Brouillage d’Oeuf Deep - du célèbre Sigmund Schlomo de Galicie - qui hypnotise les poulettes dans un mental concentrationnaire et enchêné, le Deep State ou le Syndrome de la Galle. Et ron et ron, petit poulet pond; et rond, et rond, les petits macarons!

Dans mon oeuvre de traducteur, j’ai tenté de limiter le lancer d’oeufs pour rire - malgré que j’aie la rage à fleur de coquille. En effet, j’ai toujours éducoqué mes petits oiseaux à ne pas utiliser de noms d’humains, ni de connotations scatologiques, et encore moins de connotations sexologiques, corrélées à la Fiente Sacrée et à la Sacrée Fente. Il y va du respect pour l’inclination vitale à la copoulation, le fondement de la Fertilisation Aviaire Occidentale - d’autant plus que les dommages collatéraux mutagéniques, provoqués par les criminels atmosphériques, sont de plus en plus prégnants sur le plan de la stérilité. Notre Fertilisation est, ainsi, fortement grippée, constipée, acculée aux grillages et aux grillades, et en proie à de sordides attaques oeugénistes émanant des hordes de saqueurs et d’inséminateurs artificiels et chimériques, les CoqSaks. Ils déferlent de l’Est en saccageant nos nids avec pour mission l’épuration, pour ne pas dire la stricte dépopoulation, de notre Fertilisation Aviaire aux idéaux de basse-cour beignant et frémissant dans le Jaculat des Grands Coquins, le Jus des Hauts Crêtins: SurVeillance, SurVaccination et SurCastration - le Trepalium de la Sainte Trinidée.

Pré en Bulles Carrées et Pontifiantes.

Avec trois bulles Pontifiantes d’Etat instaurant la mise au rang par des Etats d’Urgentissimes luttes - policière, vaccinale et médiatique - la France est mise sous liberté surveillée, sous liberté bien conditionnée, nonobstant, dans son petit nid douillet, chauffé par le groupe Areva/Urino (des experts en biogaz nucléarisé), afin de se protéger des extrêmes rigueurs hivernales et frigorifiantes qui seraient les causes inéluctables du réchauffement climatique anthropique - entropique, en tropiques ou en tropisme? Cocorico! Trois Etats d’Urgences à l’encontre du terrorisme des renards bronzés et enragés d’idéologies pernicieuses; à l’encontre du terrorisme des multiples virus mutants de la grippe aviaire, en collusion sournoise avec la porcine; et à l’encontre du terrorisme des fakenews pullulant dans un poulailler très frivole et fervent de caquetages conspirationnistes sans fondements – faisant, de ces poulettes surchauffées, les proies trop aisées de l’effet de serres de l’Aigle Bicéphale.

L’Etat Français va donc employer des éboueurs professionnels – les censeurs de Fakebook et les journalistes de la presse aux Ordres de Drahi et du complexe militaro-industriel – pour balayer, quotidiennement, l’espace public cybernétique afin de protéger la productivité de son parc privé de Gallinacés de toute prise de conscience des Ruses … pardon… afin de protéger les fondements Galliques de notre démocratie de toute ingérence des Russes – peut-être même, déguisés en Petits Chaperons Rouges.

Dans la série télé-réalité, pour les poulaillers hypnotisés et embouteillés, intitulée “Mirages dans le désert des empouleillages culturels”, une autre appellation des fake-news ou de l’Effet Mandela, nous avons pu apprécier pendant quelques jours - avant que les éboueurs de YouNOTube ne climatisent la Toile surchauffée - une vidéo de la BBC montrant un terroriste noir, baignant dans son sang, sur le trottoir en face du supermarché, et archi bien menotté afin qu’il ne puisse plus, jamais, s’échapper après avoir reçu une soixantaine de pruneaux d’agents policiers tueurs d’élite - décochés à bout portant. La BBC, British Brainstorming of the Chickens, est, d’ailleurs, familière de ce genre de coquilles puisqu’on se rappelle, fort bien, qu’elle annonça la chute de la tour WTC 7 - 23 minutes exactement avant son effondrement. Les bonnes blagues que voilà! Tous les oeufs sont-ils bien brouillés dans l’omelette de la dissonance cognitive orchestrée par les Autorités?

Le Journal le Pondu, l’un des parangons de la fiente médiatique la plus lobotomisante avec le cotcotidien LibéronsSion, a lancé une équipe de Décodeurs afin de traquer la Galaxie des fakenews en instaurant un Decodex mediaticus. Les décodcodeurs de ce journal immonde partagent leurs intoxications avec les censeurs de Fakebook - dont le fondateur mégalomane se pavane actuellement dans l’ascenseur vers le Grand Perchoir. Le Codex mediaticus est à la Terreur Médiatique ce que le Nécro-Codex Alimentarius est à la Terreur Alimentaire. Le Nécro-Codex Alimentarius occulte et intègre, d’ailleurs, le Nécro-Codex Vaccinarius/Pharmaceuticus sous l’égide des deux mêmes organisations surchargées de générer et de pérenniser la faim et les pathologies les plus diverses dans le monde entier - l’OMS et la FAO, les deux pseudopodes les plus eugénistes de l’Organisation des Nations Désunies. L’OMS et la FAO sont sous le contrôle de la Fondation Bill Gates et de la Mafia de l’Agro-Chimio-Pharmacratie.

L’une des contre-intox annoncée par les Décodeurs du gang Décodex/Fakebook concerne le prétendu hoax ainsi libellé « On retrouve notamment toute une galaxie d’opposants à la vaccination… d’autres ont partagé des contenus conspirationnistes présentant par exemple les vaccins comme une manière de contrôler les naissances » ou encore « Les vaccins envoyés en Afrique contiennent-ils des agents anti-fertilité?». Malheureusement, oui, pour les très nombreux millions de femmes vaccinées/stérilisées au Mexique, au Nicaragua, en Tanzanie, aux Philippines… - par l’OMS. Malheureusement, oui, pour le demi-million de femmes vaccinées contre le tétanos au Kenya en 2014/2015 par l’OMS avec des vaccins à haute teneur en une hormone stérilisante dénommée la gonadotrophine chorionique - ou hCG. Et ce n’est que la petite partie immergée de l’iceberg d’un programme de vaccination génocidaire lancé par l’OMS dès 1972. Contrairement à ce que prétend la contre-intox intoxicante des Décodeurs, il existe des valises de dossiers concernant ce scandale eugéniste dont des articles dans la revue médicale le Lancet du 4 juin 1988 (pages 1273 et 1296) et du 11 juin 1988 (pages 1295 à 1298) - dont un article intitulé “Phase 1 Clinical Trials of a World Health Organisation Birth Control Vaccine”. Les décodeurs criminels peuvent également se référer au rapport de l’OMS, l’Organisation des Massacreurs de la Santé, intitulé “Vaccines for Fertility Regulation," Chapter 11, pages 177-198, Research in Human Reproduction, Biennial Report (1986-1987), WHO Special Programme of Research, Development and Research Training in Human Reproduction. WHO, Geneva 1988.” ​

Il existe, par ailleurs, une multitude d’études publiées sur le site web du Ministère US de la Santé, et émanant du monde entier, quant aux vaccins anti-fertilité. Peut-être les Décodeurs ne sont-ils pas conscients que toutes les études publiées sur les vaccins ne sont pas manipulées par la Mafia Pharmacratique et qu’il existe, encore sur la planète, un Domaine Public de chercheurs non vérolés - et en quête de vérités.

La suite sur Los Cantos de Xochi :

http://www.loscantosdexochi.com/home/dansez-la-vaccinade-vers-la-grande-hommelette-finale


 

Voir les commentaires

Trois milliards pour supprimer les zones "blanches" en trois ans

3 Février 2018, 09:09am

Voir les commentaires

IRM et traceurs : dangers ?

2 Février 2018, 22:29pm

Publié par Réseau International

IRM et traceurs : dangers ?


 

Nouveau scandale sanitaire en vue ? l’agence française et européenne des médicaments retire du marché des produits de contraste pour IRM qui laissent des traces dans le cerveau


 

https://reseauinternational.net/nouveau-scandale-sanitaire-en-vue-lagence-francaise-et-europeenne-des-medicaments-retirent-du-marche-des-produits-de-contraste-pour-irm-qui-laissent-des-traces-dans-le-cerveau/


 

Ces produits ont été massivement utilisés pendant des années pour servir de marqueur lors des IRM et, d’un coup, on nous explique que le produit est retiré du marché car il se dépose entre autre dans le cerveau, les os et les reins des patients. Mais, rassurez-vous, ils nous disent que rien ne prouve à ce jour que le dépot d’un métal dans nos cerveaux est nuisible…ce qui explique d’ailleurs son retrait en catimini alors que cela fait depuis 2015 au moins que des scientifiques ont identifié ce problème.

Après, si une toxicité était avérée, ce que semble revendiquer toute une communauté de patients victimes de ces produits de contraste, on pourra néanmoins compter sur la mauvaise foi habituelle des autorités de santé qui nous diront qu’en fait non, c’est une théorie du complot. Quand on sait que la toxicité de l’aluminium, qui est pourtant un neurotoxique notoire favorisant la maladie d’Alzheimer et que l’on retrouve en quantité extrêmement élevée dans les cerveaux de patients autistes, est encore niée après plusieurs décennies, les victimes de ce médicament peuvent toujours courir pour espérer obtenir la reconnaissance de leur préjudice et une (très) hypothétique réparation. Car dans une cour de justice en France, Big Pharma, qui est très protégée, a quasiment toujours raison, il faut le savoir. Etonnament, ce retrait arrive un peu après la plainte aux Etats-Unis de Chuck Norris que l’on va voir par la suite.

« Bien que la mécanique exacte du dépôt ne soit pas encore élucidée, des donnés récentes suggèrent que le Gadolinium a la capacité de s’accumuler chez les patients dont le tissu cérébral est normal et sans antécédents de pathologie intracrânienne. D’après un des auteurs d’une étude réalisée sur ce sujet,  le Pr Robert J. McDonald, de la  Mayo Clinic : «  Le dépôt de Gadolinium se produit indépendamment des anomalies intracrâniennes. La façon dont il se dépose reste encore inconnue, mais  pourrait affecter des dizaines de millions de patients dans le monde entier, et d’autres recherches sont nécessaires pour enquêter sur toute co-morbidité ».

Cela a amené les scientifiques de l’université de Caroline du Nord (University of North Carolina) à proposer de désigner cette accumulation du Gadolinium sous le nom de «maladie de dépôt de Gadolinium» qui associe typiquement : des maux de tête persistants, des douleurs osseuses et articulaires, et un épaississement des tissus mous sous la peau ».

Voyons d’abord le communiqué de l’ANSM en date du 12 janvier:

« En accord avec l’Agence Européenne des Médicaments (EMA) et l’Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé (ANSM), les laboratoires cités dans la lettre aux professionnels de santé jointe souhaitent vous faire part des informations suivantes :

Une revue par l’Agence Européenne des Médicaments (EMA) a confirmé que de faibles quantités de gadolinium sont retenues dans le tissu cérébral après l’utilisation de produits de contraste à base de gadolinium.

Une rétention plus importante de gadolinium dans le cerveau a été observée avec les produits linéaires par rapport aux produits macrocycliques.

À ce jour, il n’existe aucune preuve que la rétention de gadolinium dans le cerveau, quel que soit le produit de contraste, soit nocive pour les patients.

Comme les risques à long terme de la rétention de gadolinium dans le tissu cérébral sont inconnus, l’EMA recommande la suspension des AMM des produits de contraste linéaires intraveineux dans l’UE, à l’exception :

– de l’AMM de l’acide gadobénique, qui reste disponible pour l’imagerie du foie uniquement.

– de l’AMM de l’acide gadopentétique, pour l’utilisation intra-articulaire uniquement (Ce médicament n’est néanmoins plus commercialisé en France depuis décembre 2016 et son AMM vient d’être abrogée pour raisons commerciales).

Les AMM du produit linéaire intraveineux gadodiamide et des formulations intraveineuses de l’acide gadopentétique sont suspendues à compter du 15 janvier 2018.

Les produits macrocycliques restent également disponibles, pour les utilisations intraveineuse et intra-articulaire.

Il est rappelé aux professionnels de santé qu’ils doivent utiliser des produits de contraste à base de gadolinium uniquement lorsque l’information diagnostique essentielle ne peut être obtenue par l’imagerie sans rehaussement de contraste. »

Or on apprenait en novembre dernier qu’une plainte de grande ampleur précisément concernant ces produits de contraste, a été initiée par l’acteur  Chuck Norris qui poursuit 11 compagnies pharmaceutiques pour avoir « empoisonné » sa femme avec un produit de contraste IRM qui l’« a laissée dans un état proche de la MORT avec douleurs et faiblesse permanentes »

Réaction grave au gadolinium, produit de contraste IRM: l’acteur Chuck Norris porte plainte contre les pharmas

Ils intentent une poursuite contre 11 compagnies pharmaceutiques par rapport à un produit chimique pour IRM qui, selon eux a laissé Gena dans un état proche de la mort, avec des handicaps physiques persistants nécessitant une thérapie par cellules souches.

Gena Norris, 54 ans, a passé trois examens IRM en une semaine « il y a plusieurs années » pour évaluer sa polyarthrite rhumatoïde.

La suite de l'article sur Réseau International

 


 

Voir les commentaires

<< < 1 2